Transfert intergénérationnel (fiducies, successions et procurations durables)
Fields of Practice

Transfert intergénérationnel (fiducies, successions et procurations durables)

Impression

Un des problèmes qui inquiètent beaucoup est ce qui arrivera à leurs biens et à leur famille après leur décès. La question devient encore plus complexe lorsqu'il s'agit d'une entreprise familiale et que le propriétaire d'entreprise souhaite former ses enfants à gérer l'entreprise au cours de sa vie. Cela nécessite non seulement la préparation d'un testament ou d'une fiducie, mais également une mise à jour de la conduite de l'entreprise pour faire appel aux héritiers à gérer, y compris la mise à jour des statuts, la préparation des employés et de l'environnement et d'autres actions.

Un autre problème, non moins important, est la préservation des biens et des souhaits d'une personne dans sa vie, dans une situation dans laquelle la personne est temporairement ou définitivement incapable de contrôler sa vie (par exemple, une condition médicale permanente telle que démence ou une perte temporaire de la santé mentale). Dans un tel cas, il est important pour une personne de s'assurer que le bien sera traité comme la personne l'a décidé à un moment où elle était toujours sous contrôle total et à cette fin, le mécanisme de procuration durable a été créé.

Un autre domaine important dans le domaine du transfert intergénérationnel est celui des fiducies. Lorsqu'une personne possède un bien que cette personne veut s'assurer que personne ne puisse toucher au cours de sa vie (par exemple, les créanciers d'un propriétaire d'entreprise prospère, au cas où l'entreprise s'effondrerait à l'avenir) ou après son décès et que ce bien est géré de la façon dont cette personne le souhaite (par exemple, créer un fonds pour l'éducation de son enfant ou pour un dossier public). Créer une fiducie est la bonne et la meilleure façon de le faire.

Notre cabinet gère toutes les questions de transferts intergénérationnels, y compris l'organisation du transfert de propriété et de gestion dans les entreprises et sociétés familiales, les fiducies et les successions, les testaments et les successions et les procurations durables.

Transfert intergénérationnel d’une entreprise

Gérer toutes les questions liées au transfert intergénérationnel d'une entreprise, notamment familiale

Fiducies

Préparation des fiducies et utilisation en tant que fiduciaire pour les actifs et les transactions, y compris les transactions internationales complexes et y compris l'agent de paiement.

Testaments et successions

Notre bureau s'occupe de toutes les questions de testaments et de réalisation des testaments et des successions, y compris les ordonnances de succession et d'homologation de testaments, ainsi que les accords de redistribution des successions dans le cas où les héritiers cherchent à partager l'héritage différemment de ce qui est indiqué dans le testament ou différent de la division en vertu de la loi, en l'absence d'un testament.

Procurations Durables

Préparation et signature de procurations durables

Dernières publications dans ce domaine

Articles

Intergenerational Transfer (Trusts, Estates and Lasting Powers of Attorney)
Fields of Practice

Intergenerational Transfer (Trusts, Estates and Lasting Powers of Attorney)

Print

One of the issues that trouble many is what will happen to their property and family after their demise. The issue becomes even more complex when it comes to a family business and the business owner wishes to train his children to run the business during his life. This requires not only the preparation of a will or a trust, but also an update of the company's conduct to bring in the heirs to manage, including updating the bylaws, preparing the employees and the environment and other actions.

Another issue, not less important, is the preservation of a person's possessions and wishes in his or her life, in a situation in which the person is temporarily or permanently unable to control his or her life (for example, a permanent medical condition such as dementia or a temporarily loss of mental fitness ). In such a case it is important for a person to ensure that the property will be dealt with as the person decided at a time when when still in complete control and for this purpose the mechanism of lasting power of attorney was created.

Another area of ​​importance in the area of ​​intergenerational transfer is the area of ​​trusts. When a person has property that such person wants to ensure no one can touch during his or her life (e.g., creditors of a successful business owner, in case the business will collapse in the future) or after his or her death and that property is managed in the way such person wishes (e.g., creating a fund for his or her child's education, or for a public case). Creating a trust is the right and best way to do it.

Our firm handles all issues of intergenerational transfers, including arranging the transfer of ownership and management in family owned businesses and companies, trusts and estates, wills and inheritances and lasting powers of attorney

Inter-generational transfer of a business

Inter-generational transfer of a business, especially a family business, is a complex issue that requires preparing the business for the next executive generation, avoiding family conflicts and a gradual transfer of the business holdings, or preparing a will or a testamentary trust documents for transferring the shares upon the demise of the business owner.

Trusts

Preparation of trusts and use as trustee for assets and transactions, including complex international transactions and including payment agent.

Wills and Estates

Our office handles all the issues of wills and realization of wills and inheritances, including inheritance orders and probate of wills, as well as inheritance redistribution agreements in the event that heirs seek to partition the inheritance differently than stated in the will or different than the division under the law, in the absence of a will.

Lasting Power of Attorney

Preparing and signing of lasting powers of attorney

Latest publications in this field

ArticlesLegal Updates