À propos de l’entreprise

AFIK & Co. est un cabinet d’avocats international réputé pour son travail de qualité, son esprit d’innovation et le travail d’équipe dont font preuve ses collaborateurs.

Notre expérience, notre vision et notre capacité à fournir des solutions commerciales efficaces en temps réel sont autant d’atouts qui nous ont permis de nous distinguer. Notre ouverture d’esprit, l’imagination et la passion que nous mettons en œuvre nous permettent de présenter à nos clients des solutions novatrices et créatives. C’est grâce à cette approche que nos clients nous font confiance et se reposent sur nous au quotidien.

AFIK & Co. est bien d’avantage qu’un cabinet d’avocats traditionnel.Nous sommes fiers de pouvoir proposer et fournir des services juridiques et commerciaux exclusifs dans la quasi-totalité des domaines en rapport avec le droit des affaires. Au-delà de la négociation de transactions et du traitement d’opérations commerciales d’envergure, l’équipe d’avocats spécialisés en droit des affaires et de l’entreprise d’Afik & Co est capable de répondre à l’ensemble de vos besoins juridiques liés au droit des affaires.

Ainsi, qu’il s’agisse de transactions locales ou internationales, les conseillers juridiques d’Afik vous accompagnent à chacune des étapes. Nous nous positionnons vis-à-vis de nos clients comme leurs conseillers les plus fiables. Il n’est donc pas surprenant qu’ils se réfèrent à nous comme à de « véritables partenaires commerciaux ».

AFIK & Co. dans le cadre d’un réseau international de cabinets d’avocats indépendants

AFIK & Co. a été choisie en tant que membre du Euro-American Lawyers Group, une association de cabinets d’avocats indépendants fondée en 1985 avec sociétés membres de plus de 30 juridictions, comme décrit sur le site web du réseau: www.EALG.com

The Firm

About The Firm

AFIK & Co. is a well-respected international business law firm with a reputation for quality, innovation and teamwork.

Our experience, our insight and our ability to provide real-time practical business solutions distinguishes us from other firms. Our ability to think outside the box, and the imagination and passion we bring to our work allow us to present our clients with innovative and creative solutions. It is this approach that our clients have come to trust and rely upon on a daily basis.

AFIK & Co. is much more than a traditional legal service provider. We take pride in our firm’s ability to provide top-notch legal and business services in almost every area of business law. Regardless of the complexity or specific commercial transaction at hand, Afik & Co.’s specialised team of corporate and commercial lawyers is ready and able to take on all of your legal business needs.

Be it local or cross-border transactional work, the legal advisors at Afik are with you every step of the way. It is no surprise that our clients not only regard us as their most trusted advisors, but refer to us as their ‘real business partners’.

AFIK & Co. as part of an international network of independent law firms

Afik & Co. was chosen as a member of the Euro-American Lawyers Group, an association of independent law firms founded in 1985 with member firms from more than 30 jurisdictions, as described in the website of the network: www.EALG.com