Procuration du notaire
Services Notariaux

Procuration du notaire

Impression

Une procuration est un document qui autorise une autre personne à agir au nom du candidat pour mener des actions en justice à son encontre, soit de manière générale soit individuellement pour une action particulière. Lorsque la procuration est donnée à une personne qui n'est pas un avocat, la procuration doit être faite devant un notaire.
Lorsque la procuration vise à garantir les droits d'une autre personne (y compris la personne autorisée), elle peut être irrévocable, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas être révoquée.
Une procuration peut être générale ou spécifique. - une procuration générale autorise toute action et il convient donc d'examiner si cette procuration doit être accordée. Toutefois, une procuration spécifique est une procuration limitée aux actions qui y sont énumérées ou en termes de validité. Par exemple, une procuration spécifique peut être accordée à une personne pour vendre un bien immobilier ou une procuration à la banque pour enregistrer une hypothèque, dans le cadre d'un processus de financement de transactions immobilières.
Notez qu'il ne faut pas confondre une procuration notariée et une procuration durable (voir la section sur le Transfert intergénérationnel), qui est une procuration qui permet à une personne de décider qui sera responsable de la gestion de ses affaires. s'il perd sa capacité juridique. Une telle procuration n'est pas signée devant un notaire mais devant tout avocat autorisé à le faire (et notre bureau fournit également ce service) et est ensuite déposé auprès du gardien officiel d'Israël. La préparation d'une procuration durable nécessite le recours à un avocat qualifié, mais il s'agit d'une qualification très basique et il est donc conseillé de ne pas se contenter d'une qualification et de travailler uniquement avec un avocat ayant de nombreuses années d'expérience dans les contrats, le commerce et domaines du contentieux.

Vérification de la signature notariale

Signature de documents devant un notaire

Copie originale notariée

Copie originale notariée

Exécution de documents pour utilisés hors d’Israël

Exécution notariée de documents destinés à être utilisés en dehors d'Israël

Certificat de Vie

Certificats de vie notariaux

Témoignage sur un document négociable

Témoignage sur un document négociable

Affidavit notarié

Signature des affidavits notariés

Traductions notariales

Traduction et authentification de traductions notariales

Testaments Notariés

Préparation et exécution des testaments et testaments notariés

Accords notariés prénuptiaux

Préparer et approuver les accords prénuptiaux notariaux et éditer les accords prénuptiaux pour approbation par la Cour

Accords de mariage de fait

Common-Law Marriages Agreements, joint parenting agreements and other agreements between spouses who do not want, or cannot, marry

Apostilisation

Effectuer des vérifications d'apostille pour les documents notariés

Notarial Powers of Attorney
Notarial Services

Notarial Powers of Attorney

Print

A power of attorney is a document that authorizes another person to act on behalf of the nominee to carry out legal actions for him, either generally or individually for a particular action. When the power of attorney is given to a person who is not a lawyer, the power of attorney must be made before a notary public.
When the power of attorney is intended to ensure the rights of another person (including the authorized person) it can be irrevocable, i.e it cannot be revoked.
A power of attorney can be general or specific. – a general power of attorney allows any action to be taken and it is therefore appropriate to consider whether such power of attorney should be granted. A specific power of attorney, however, is a power of attorney limited to the actions listed therein or in terms of its validity. For example, a specific power of attorney can be granted to a person to sell real estate or a power of attorney to the bank to register a mortgage, as part of a real estate transaction financing process.
Note, that one should not confuse between a notarized power of attorney and a lasting power of attorney (see the section on Intergenerational Transfer), Which is a power of attorney that allows a person to decide who will be responsible for managing his or her affairs if he/she loses his/her legal capacity. Such a power of attorney is not signed before a notary but before any attorney who is authorized to do so (and our office also provides this service) and is subsequently deposit with the Israel Official Guardian. Preparation of a lasting power of attorney requires the use of a qualified attorney, but this is a very basic qualification and therefore it is advisable not to settle for a qualification and only work with a lawyer with many years of experience in the contracts, commercial and litigation fields.

Notarial signature verification

Execution of documents before a notary public

Notarial Original Copy

Notarial Original Copy

Execution of documents for use outside Israel

Notarial execution of documents intended for use outside Israel

Life Certificate

Notarial Life Certificates

Testimonial on a negotiable document

Testimonial on a negotiable document

Notarial Affidavit

Execution of notarial affidavits

Notarial translations

Translating and authenticating notarial translations

Notarial wills and testaments

Preparing and execution of notarial wills and testaments

Notarial Prenups

Preparing and approving notarial prenuptial agreements and editing prenuptial agreements for Court approval

Common-Law Marriages Agreements

Common-Law Marriages Agreements, joint parenting agreements and other agreements between spouses who do not want, or cannot, marry

Apostilization

Performing apostille verification for notarized documents