Droits d’auteur, médias et artistes
Fields of Practice

Droits d’auteur, médias et artistes

Impression

Dans la réalité d'aujourd'hui, la valeur de toute entreprise, startup ou produit réside dans sa puissance de marque. Par conséquent, tout propriétaire d'une entreprise ou inventeur d'un produit ou service unique, ainsi que tout créateur d'une œuvre protégée, qu'il s'agisse d'un code littéraire, vocal ou logiciel, doit, à un moment donné, prendre des mesures pour se protéger des tiers les parties susceptibles de voler ou de faire une autre utilisation non autorisée de leur propriété. Ce fait est devenu de plus en plus important avec le développement d'Internet et à l'ère du numérique, qui permet à des tiers de copier et d'utiliser des marques, des produits ou des œuvres en violation des droits des propriétaires.

Cependant, de nombreuses entreprises, inventeurs et créateurs agissent de manière imprudente lorsqu'il s'agit de protéger leur propriété intellectuelle, en soumettant des demandes d'enregistrement incorrectes ou inappropriées ou en les soumettant au mauvais moment, ce qui peut entraîner des retards d'enregistrement et une perte de temps et de ressources précieuses. dans une tentative vaine d’obtenir la protection de la propriété intellectuelle. Parfois, de telles actions imprudentes peuvent même conduire à la découverte rétrospective que la protection fournie est inadéquate et ne protège pas contre les infractions. Ainsi, une entreprise peut mener ses affaires sans entrave pendant des années, tout en croyant que sa propriété intellectuelle est protégée - seulement pour découvrir, lorsqu'il s'agit de poursuivre un tiers pour plagiat ou contrefaçon, que la «protection» ne protège pas du tout.

Par conséquent, et pour assurer une protection adéquate de la propriété intellectuelle, il est conseillé de procéder à un examen professionnel de la situation et d'obtenir des conseils appropriés qui aideront l'entreprise à déterminer quelle est la protection la plus appropriée et complète qui peut être obtenue, ainsi que est le type d'enregistrement le plus approprié pour chaque marque ou œuvre afin de tenter d'obtenir la défense la plus complète. Il est également important que l'examen et la préparation soient effectués par un cabinet d'avocats ayant une connaissance approfondie du domaine et de nombreuses années d'expérience.

Notre cabinet offre à ses clients un accompagnement complet des particuliers et des entreprises dans toutes les questions de propriété intellectuelle et de protection des droits d'auteur, y compris l'accompagnement des artistes et autres titulaires de droits, y compris des conseils stratégiques et juridiques sur le choix d'une marque, l'examen de son aptitude à l'emploi, la soumission de demandes de marques et accompagner les clients tout au long du processus d'inscription. Nous gérons également la résolution des litiges en cas de violation du droit d'auteur et l'assistance aux entreprises et aux particuliers dans la protection de la protection des droits d'auteur, des secrets commerciaux et des œuvres non physiques.
Nous gérons les problèmes pour nos clients en Israël et à l'étranger, dans le cadre de l'EALG et avec nos nombreuses années d'expérience et de relations internationales.

Dernières publications dans ce domaine

Articles

Copyright, Media and Artists
Fields of Practice

Copyright, Media and Artists

Print

In today's reality, the value of any company, startup or product lies in its brand power. Therefore, any owner of a company or inventor of a unique product or service, as well as any creator of a protected work, whether it is a literary, vocal or software code, must, at some point, take steps to protect themselves from third parties who may steal, or make other unauthorized use of, their property. This fact has become increasingly important with the development of the Internet and in the digital age, which allows third parties to copy and use trademarks, products or works in violation of the rights of the owners.

However, many companies, inventors and creators act recklessly when it comes to protecting their intellectual property, submitting incorrect or inappropriate registration requests or submitting them at the wrong time, a fact which can lead to delay of registration, and wasting of valuable time and resources in a futile attempt to achieve intellectual property protection. At times, such reckless actions may even lead to the retrospective discovery that the protection provided is inadequate and does not protect against infringements. Thus, a company can conduct its business unhindered for years, while believing that its intellectual property is protected - only to find out, when it comes to suing a third party for plagiarism or infringement, that the "protection" does not protect at all.

Therefore, and to ensure proper protection of intellectual property, it is advisable to perform a professional examination of the situation and get appropriate advice that will help the business to determine what is the most appropriate and comprehensive protection that can be obtained, as well as what is the most appropriate type of registration for each mark or work in order to endeavor to obtain the most comprehensive defense. It is also important that the examination and preparation be done by a law firm with a thorough understanding of the field and many years of experience.

Our firm provides its clients with full support for individuals and companies in all matters of intellectual property and copyright protection, including accompaniment of artists and other rights holders, including strategic and legal advice on choosing a trademark, examining its suitability for use, submitting trademark applications and accompanying clients throughout the registration process. We also manage dispute resolution in cases of copyright infringement and assistance to companies and individuals in protecting copyright protection, trade secrets and non-physical works.

We manage issues for our client in Israel and abroad, as part of the EALG and with our many years of international experience and connections.

Latest publications in this field

ArticlesLegal Updates